acheteur/acheteuse - achats
Appellation affichée sur Jobillico -
Acheteur
Publiée le
14 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe 1139 inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Groupe 1139</strong> est une entreprise québécoise fondée en 2011 qui se spécialise dans le développement, la gestion immobilière et la construction résidentielle à Drummondville. Passionnés par l'immobilier, notre mission est créée de la valeur ajoutée à tous nos projets, nos clients et nos partenaires. Pour y arriver, nous sommes fiers de pouvoir compter sur une quarantaine d'employé(e)s engagé(e)s et déterminé(es) à atteindre nos objectifs d'affaires. En misant sur nos valeurs humaines et l'expertise de nos gens à chacun des étapes d'un projet, notre objectif est de viser l'excellence opérationnelle en répondant efficacement aux besoins de nos clients en fournissant des services de qualité en tout temps.</p><p></p><p><strong> </strong></p><p><strong>PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :</strong></p><p></p><p>Le /la responsable des achats reçoit et traite les réquisitions d?achats en provenance des différents secteurs de l?entreprise. Il se tient informé des conditions générales du marché et participe à la recherche des sources alternatives. Il passe les commandes, s?assure de leurs livraisons, règle les litiges des coûts, quantités ou qualités et diffuse l?information auprès des personnes concernées.</p><p>Il doit choisir les produits et les fournisseurs, négocier les meilleures conditions d?achat en fonction des orientations stratégiques du GROUPE. Il doit se montrer garant des coûts et offrir à son entreprise la possibilité d?augmenter ses marges pour investir et par sa connaissance du marché et des produits, il apporte sa contribution à l?optimisation de la production et des ventes.</p><p></p><ul><li>Assurer une offre compétitive en recherchant le meilleur rapport prix et qualité ? soumissionner, analyser, sélectionner et négocier (effectuer une veille permanente sur son marché).</li><li>Détenir une vision stratégique du processus d?achat (volume, opportunités, pouvoir d?achat, etc.)</li><li>Entretenir des relations d?affaires durables avec nos fournisseurs en assurant un suivi des services obtenus et en effectuant des évaluations périodiques.</li><li>Assurer que les produits achetés répondent aux critères de qualité et de durabilité du GROUPE.</li><li>Gestion d?inventaire (min-max, délais de livraison, etc.) Participer activement à la mise en place du processus d?inventaire;</li></ul><p>Responsable de la gestion quotidienne de l?inventaire et de la prise cyclique de celui-ci.</p><ul><li>Préparer les commandes d'achat en veillant à ce que toute la documentation requise soit jointe au bon de commande;</li><li>Maintenir les données à jour dans le système;</li><li>Participer aux initiatives de réduction de coûts selon les objectifs fixés;</li><li>Fournir les informations, faire les suivis aux requérants internes et autres parties prenantes impliquées dans le processus de commandes d'achats.</li></ul><p></p> <br> <p><strong>Compétences recherchées</strong></p><ul><li>Connaissance des matériaux de construction</li><li>Connaissance de la quincaillerie</li><li>Connaissance des matériaux de plomberie</li><li>Connaissance des matériaux d?électricité</li></ul>
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14836537
Publiée jusqu’au
2024-12-13
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