Aperçu
Langues
Français
Éducation
-
Certificat ou diplôme
- ou expérience équivalente
- Gestion d'archives
Expérience
1 mois à moins de 7 mois
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
-
Divers lieux de travail
-
Travailler au domicile de l'employeur ou du client
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Gouvernement provincial ou territorial
Responsabilités
Tâches
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Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Classer le matériel dans le lieu d'entreposage
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Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
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Identifier, classer et extraire des documents
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MS Office
Fonctions et activités des superviseurs
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Commis au classement et à la gestion des documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Word
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Poids manipulé
Qualités personnelles
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Capacité d'adaptation
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Efficacité
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Gestion du temps
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Sens des responsabilités
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Débrouillardise
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.