Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
-
Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Planifier et diriger des campagnes de publicité et de marketing
-
Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies publicitaires, de mise en marché et de vente
-
Évaluer les besoins d’un établissement afin d’élaborer des spécifications pour l’équipement, le matériel et les fournitures à acheter
-
Mettre en œuvre de nouvelles stratégies et de nouveaux programmes touchant aux relations publiques
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Domaine de spécialisation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.