Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Expérience un atout
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Préparer des rapports de production et d'autres rapports
-
Superviser les projets et le travail des ouvriers
-
Former ou assurer la formation
-
Planifier et coordonner le travail
-
Voir à ce que les règles de santé et de sécurité soient respectées
-
Établir des méthodes afin de respecter les horaires de travail
-
Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Délais serrés
-
Souci du détail
Qualités personnelles
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Esprit d'initiative
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les minorités visibles
- Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
- Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d’expérience
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.