agent/agente d'information touristique - services de renseignements
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent, information aux voyageurs
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société de transport de l'Outaouais
Renseignements sur l’emploi
<strong>LE POSTE</strong><br><p>Informer les clients dans leurs déplacements au quotidien en diffusant des alertes de perturbations de réseau et détours, des messages d?intérêt et répondant aux demandes des clients sur les médias sociaux, c?est le rôle d?un.e agent.e ? médias sociaux et information aux voyageurs. Étant aux premières loges de la livraison du service, il/elle analyse, planifie et prépare les messages à diffuser en temps réel ou planifié pour chaque outil d?informations aux voyageurs. Il/elle conçoit les horaires numériques périodiquement et collabore à l?amélioration des méthodes de communication au niveau opérationnel.</p><strong>EXIGENCES</strong><br><ul><li>DEC en arts, lettres et communications ou en communication et médias ou en relations publiques ou dans une discipline connexe jumelé à une expérience pertinente;</li><li>Une combinaison équivalente d?années d?études et d?expérience jugée pertinente pourrait être considérée;</li><li>Habileté de communication orale et écrite en français et en anglais;</li><li>Maîtrise de l?utilisation des technologies mobiles (site mobile, applications mobiles, téléphone intelligent, etc.) ;</li><li>Connaissance des médias sociaux et plateformes numériques;</li><li>Connaissance d?usage de la suite MS Office;</li><li>Être disponible à travailler lors des jours fériés et des événements spéciaux et selon des horaires atypiques.</li></ul><p><strong>CONDITIONS DE TRAVAIL</strong></p><ul><li>Selon la classe VI de l?échelle salariale prévue à la convention collective des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 574.</li><li>Lieu de travail : Centre administratif Antoine Grégoire (secteur Hull)</li></ul><strong>CANDIDATURES</strong><br><p>Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir les documents suivants via le site web au www.sto.ca avant en mentionnant le numéro de concours 24-105:</p><ul><li>Une lettre de présentation pour démontrer votre motivation et expliquer comment vous rencontrez les exigences requises pour l?emploi.</li><li>Un curriculum vitae mis à jour.</li><li>Une copie de votre diplôme.</li></ul> <br> <strong>COMPÉTENCES RECHERCHÉES</strong><br>? Autonomie<br>? Communications interpersonnelles et organisationnelles<br>? Créativité/innovation<br>? Habiletés techniques/professionnelles<br>? Orientation vers la clientèle interne et externe<br>? Orientation vers les résultats<br>? Résolution de problèmes <br>? Savoir s?adapter<br>? Sens de l?environnement
-
EmplacementGatineau, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire52 463 $ à 63 828 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#11906458
Publiée jusqu’au
2024-12-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.