analyste commercial/analyste commerciale en économie
Appellation affichée sur Monster -
Analyste d'affaires telecommunication
Publiée le
18 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Projuris
Renseignements sur l’emploi
Analyste d'affaires téléphonie/centre d'appels
Dans le cadre de ses ententes avec ses différents clients, Projuris est actuellement à la recherche d'un Analyste d'affaires téléphonie/centre d'appels pour une entreprise dans le domaine manufacturier. Notre client est situé sur la Rive-Sud (en mode télétravail).
Description des tâches et responsabilités - Analyste d'affaires téléphonie/centre d'appels
- Analyser les besoins d'affaires et s'assurer d'en avoir une bonne compréhension et les communiquer efficacement;
- Identifier les opportunités d'amélioration et proposer des solutions permettant d'atteindre les objectifs d'affaires;
- Documenter les processus et procédures actuelles;
- Poser un diagnostic sur les processus et procédures actuels ou futurs;
- Concevoir, modéliser, développer et documenter les processus d'affaires;
- Effectuer les analyses d'impact, identifier les
-
EmplacementLongueuil, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Monster
#24D53D799C
Publiée jusqu’au
2024-12-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.