recherchiste en aide et en développement internationaux
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire du développement commercial international
Publiée le
19 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Duvaltex
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Principales responsabilités</strong><strong></strong></p><ul><li>Stimuler la croissance des ventes sur les marchés internationaux en obtenant l?adoption de nos produits par les fabricants de meubles et en assurant leur spécification auprès des architectes, designers, et distributeurs de meubles.</li><li>Identifier et évaluer les opportunités commerciales internationales pour aligner l'expansion avec les objectifs stratégiques de l'entreprise.</li><li>Élaborer des stratégies de pénétration de marché pour de nouvelles régions, incluant l'analyse de marché et des plans d'action spécifiques.</li><li>Établir et entretenir des partenariats stratégiques avec des acteurs clés et influenceurs dans l'industrie.</li><li>Superviser les comptes clés, les agences et/ou les représentants de vente, en garantissant la gestion de tous les aspects de la relation client.</li><li>Développer et suivre des indicateurs de performance clés (KPI) pour évaluer le succès des initiatives internationales.</li><li>Représenter Duvaltex lors d'événements et salons internationaux pour accroître notre visibilité et renforcer notre marque.</li><li>Collaborer avec les agences d'exportation et les gouvernements (ex. : Investissement Québec, EDC) pour optimiser les ressources disponibles pour notre expansion.</li><li>Contribuer à la mise en place d'outils et processus efficaces de gestion des relations clients (CRM).</li></ul><p><strong><br>Compétences requises</strong><strong></strong></p><ul><li>Un diplôme en administration des affaires, relations internationales ou dans un domaine connexe.</li><li>Minimum 5 ans d'expérience en développement commercial international ou en gestion de réseaux de vente internationaux.</li><li>Maîtrise des pratiques commerciales internationales, des dynamiques de marché et des différences culturelles.</li><li>Excellentes compétences en négociation, communication et leadership.</li><li>Connaissance approfondie des outils CRM et capacité d'adaptation aux technologies émergentes.</li><li>Bilinguisme en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit.</li><li>Disponibilité pour voyager fréquemment (30-50 % du temps) à l'international.</li></ul><br><p><strong>Conditions de travail</strong></p><ul><li>Rémunération compétitive.</li><li>Assurance santé et autres avantages sociaux pour soutenir votre bien-être.</li><li>Opportunités de formation continue pour favoriser votre développement professionnel.</li><li>Participation à des projets internationaux avec des collaborations stratégiques et des réseaux professionnels à l'échelle mondiale.</li><li>Cadre de travail flexible permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.</li></ul>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14863396
Publiée jusqu’au
2024-12-18
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