coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
coordonnateur administratif coordonnatrice administrative - formation et inspections externes
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
LE GROUPE LAM-E ST-PIERRE INC.
Renseignements sur l’emploi
Le Groupe Lam-É St-Pierre est à la recherche d'un(e) coordonnateur(rice) des inspections externes et formations à la succursale située sur la rue Jarry Est, à Anjou. Le/la titulaire joue un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des activités liées aux inspections et formations offertes par Le Groupe Lam-É St-Pierre. En étroite collaboration avec les inspecteurs, les formateurs et les clients, le/la coordonnateur(rice) assure la gestion des calendriers des formateurs et des inspecteurs et assure la prise en charge de toutes les demandes du département.Pourquoi venir travailler chez Groupe Lamé St-Pierre?Parce que nous vous offrons :? Une gamme complète d'avantages sociaux ainsi qu?un régime de retraite ;? Une belle équipe soudée ;? Une conciliation de travail et famille incluant des congés mobiles et de maladies ;? Un salaire concurrentiel basé sur l?expérience ;? Reconnaissance des années de service ;? Un Programme de télémédecine ;? Activités sociales organisées par l'entreprise;? Commissions mensuelles et boni sur atteinte d'objectifs;.Tâches principales :? Gestion des calendriers : Planifier et coordonner les horaires des inspecteurs et formateurs en fonction des demandes des clients.? Facturation : Préparer et émettre les factures des services rendus.? Soumissions et bons de commande : préparer et envoyer des soumissions aux clients, assurer le suivi pour obtenir les bons de commande.? Impression des cartes de formation.? Concevoir et imprimer les cartes de formation pour les participants.? Gestion des rapports : Transcrire, réviser et corriger les rapports d?inspection en respectant les normes de qualité.? Support client : Répondre aux demandes des clients, fournir des renseignements sur les services et assurer un suivi efficace.Autres tâches connexes :? S'assurer que les inspecteurs ont en main les documents et les équipements nécessaires pour chaque inspection.Compétences personnelles :? Excellentes habiletés relationnelles.? Excellente capacité à gérer les priorités.? Soucis du détail.? Excellent sens de l'organisation et de la planification.Autres qualifications requises :? Maitrise des outils informatiques (Calendrier, Outlook, Excel)? Expérience en coordination administrative? Expérience en service à la clientèle / vente? Excellentes compétences en communication écrite et orale? Bilingue (clientèle anglophone)Environnement de travail :? Télétravail - affilié au bureau d'Anjou? Déplacements requis au bureau pour les formations et rencontres ponctuelles.Si ce poste vous intéresse, dépêchez vous de nous faire parvenir votre candidature.Nous avons hâte de faire votre connaissance!
-
EmplacementAnjou, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire24,25 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2024-11-25
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469557
Publiée jusqu’au
2024-12-23
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.