technicien/technicienne en administration
Appellation affichée sur Jobillico -
Technicien (ne) en administration au CRIF
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs
Renseignements sur l’emploi
Technicienne ou technicien en administration<br>Centre régional intégré de formation (CRIF)<br>(CSN 24-11-36)<br><br>Le Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSSVDC) donne, par la présente, avis aux employés de soutien technique, administratif et éducatif du Val-des-Cerfs couverts par l'accréditation CSN, que le poste vacant ci-après décrit est disponible.<br><br>Poste : Technicienne ou technicien en administration<br>Statut : Régulier considéré pour la permanence (35h00/semaine)<br>Affectation : Centre régional intégré de formation (CRIF)<br>Adresse : 700 Rue Denison O, Granby, QC J2G 4G3<br>Supérieur immédiat: Direction du centre<br><br>Précisions sur les rôles et les responsabilités du titulaire du poste de technicien en administration: <br><br>? Entrer les écritures dans les journaux, effectuer des conciliations bancaires et des transferts de fonds, encaisser des paiements au comptoir, par courrier ou par mode direct, faire des paiements et des dépôts, codifier les dépenses, tenir une petite caisse, envoyer des mises en demeure et compiler diverses données;<br>? Collaborer à l?élaboration du budget du centre, compiler les données budgétaires, assurer le suivi des mesures, effectuer la mise à jour des tableaux de suivis, concevoir des tableaux d?aide à la décision et informer sur les soldes budgétaires;<br>? Toutes autres tâches reliées au volet financier<br><br>Nous vous offrons de nombreux avantages :<br><br>-Un horaire de travail propice à la conciliation travail-famille;<br>-Régime d?assurance collective;<br>-Régime de retraite à prestation déterminée (parmi les plus avantageux du marché);<br>-Programme d?aide aux employés et service de télémédecine;<br>-Deux semaines de congés payés à Noël; <br>-Vacances généreuses.<br><br>Et plusieurs autres avantages sociaux!<br>Nature du travail<br><br>Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d?emplois consiste à effectuer divers genres de travaux techniques reliés à la gestion des ressources financières, à l?élaboration et à la mise en application de normes et des travaux reliés aux opérations administratives. Dans son travail, elle peut assister du personnel professionnel et du personnel cadre.<br><br>Attributions caractéristiques<br><br>Dans le domaine de la gestion des ressources humaines, la personne salariée de cette classe d?emplois participe au processus de recrutement et d?avancement, notamment en procédant à des entrevues, en participant à des jurys d?examens, en vérifiant ou déterminant, conformément aux normes, le niveau des qualifications académiques et professionnelles des candidates et candidats, en s?assurant de l?authenticité des documents produits, en vérifiant les antécédents de travail, en organisant des séances d?examens, en faisant passer des tests et autres examens requis, en évaluant leur expérience et scolarité pour les fins de la détermination de l?échelon; elle peut accueillir le nouveau personnel et le renseigner sur les conditions générales de travail, notamment en organisant et animant des séances d?information; elle peut participer à la rédaction des descriptions d?emploi en effectuant, notamment des études sur place et en interviewant le personnel; elle peut informer le personnel sur les diverses questions touchant les conventions collectives de travail ou sur toute autre réglementation en matière de gestion des ressources humaines et participer à leur mise en application.<br><br>Dans le domaine de la gestion des ressources financières, elle dresse des états financiers; elle effectue des écritures comptables, des transferts, des conciliations et autres; elle effectue des analyses techniques de comptes et des rapports; elle vérifie et contrôle des transactions effectuées par d?autres personnes, décèle les erreurs et les corrige. Elle recueille, analyse et synthétise les suivis budgétaires et analyse certains postes; elle informe et assiste les personnes intéressées de manière à ce qu?elles respectent les règles prév
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EmplacementGranby, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,38 $ à 35,22 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14916887
Publiée jusqu’au
2024-12-28
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