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adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier

Publiée le 03 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Sandhu Kaler Law Professional Corporation

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementBrampton, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire34,07 de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3170747

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Autre certificat ou diplôme d'une école de métiers

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Droit en général
  • Droit des sociétés
  • Droit immobilier

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner le flux de renseignements
  • Ouvrir et distribuer le courrier entrant régulier et électronique ainsi que d’autres documents
  • Fixer et confirmer des rendez-vous
  • Superviser le personnel
  • Former le personnel
  • Tenir à jour un système de classement
  • Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de séances, de réunions ou de conférences
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
  • Préparer les états et les rapports financiers
  • Préparer et saisir à l'ordinateur des lettres et des documents juridiques
  • Réviser et relire les documents et la correspondance pour vérifier s'ils sont conformes aux procédures juridiques et à l'usage grammatical
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Office
  • Courrier électronique
  • MS Windows
  • Adobe Acrobat Reader

Domaine d'expérience de travail

  • Contrats
  • Correspondance
  • États financiers
  • Factures
  • Biens immobiliers
  • Rapports et dossiers

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de cas élevé

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-02

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier CNP 13111 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
24,04 $/heure

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Date de modification :