agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent de support au service à la clientèle
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Lobe
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Vous aimez être à l?écoute des gens?</strong></p><p><strong>On va bien s?entendre!</strong></p><p>Lobe est un réseau de près de 60 cliniques multidisciplinaires vouées à la santé auditive. Quand vous joignez notre équipe, vous contribuez à changer la vie des gens, chaque jour!</p><p><strong>AGENT DE SUPPORT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (CENTRALE D?APPELS)</strong></p><p><strong>VOTRE MISSION</strong></p><p>Vous êtes la porte d?entrée de nos patients dans notre grand réseau. Toujours au bout du fil, vous êtes prêt à accueillir les gens de façon professionnelle et enthousiaste. Vous connaissez le rôle de chaque professionnel en santé auditive et vous êtes en mesure d?informer les clients des services offerts. De plus, vous dirigez les clients vers les cliniques appropriées selon le service recherché. Vous contribuez ainsi à offrir le service personnalisé hors pair qui caractérise le réseau des cliniques Lobe.</p><p><strong>VOS ACTIONS QUOTIDIENNES</strong></p><ul><li>Recevoir les appels téléphoniques.</li><li>Informer les patients des services offerts.</li><li>Agir comme pivot et acheminer les appels vers la bonne clinique.</li><li>Noter des messages et les transmettre à la bonne clinique.</li><li>Téléphoner aux patients afin de planifier leur rendez-vous, selon les besoins du service.</li></ul><p><strong>VOS QUALITÉS ET APTITUDES</strong></p><ul><li>Professionnalisme</li><li>Bonne humeur</li><li>Bienveillance et patience</li><li>Volonté et capacité d?apprentissage</li><li>Bonne maîtrise du français parlé et écrit</li><li>Pour garantir une communication efficace avec notre clientèle majoritairement anglophone, la maîtrise de l'anglais est indispensable</li></ul><p><strong>POURQUOI CHOISIR DE TRAVAILLER CHEZ LOBE ?</strong></p><ul><li>Parce que vous aimez contribuer à changer la vie des gens, chaque jour.</li><li>Parce que vous voulez vivre le bonheur sur 7 jours.</li><li>Parce que vous désirez évoluer dans une entreprise qui prend soin de vous et qui a à c?ur votre réussite.</li><li>Parce que vous partagez nos valeurs Humaines : Entraide, Créativité, Optimisme, Unicité, Ténacité, Engagement, Rigueur (formant l?acronyme ÉCOUTER).</li><li>Parce que nous reconnaissons votre contribution en vous offrant des avantages sociaux et un salaire concurrentiel</li></ul><p><em>On a bien hâte de vous entendre!</em></p><p><strong>Cette carrière vous intéresse ? Écoutez votre petite voix et venez découvrir votre futur emploi !</strong></p><p>Écrivez-nous à rh@lobe.ca pour plus d'informations.</p><p><em>Service de recrutement offert pour les professionnels exerçant au sein des cliniques Lobe.</em></p><p></p>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14781020
Publiée jusqu’au
2025-01-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.