commis aux réclamations de marchandises perdues
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste en pare-brise et réclamation
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Force Kia
Renseignements sur l’emploi
Il s?assure de réaliser les objectifs de ventes et de service à la clientèle selon les objectifs donnés (4 pare-brises / jour), tout en respectant les attentes de l?entreprise sur la satisfaction de la clientèle (93%). Quotidiennement, il doit:<br><ul><li>Analyser les opportunités de ventes de la journée.</li><li>Planifier l?horaire et contrôler sa production dans le but de satisfaire la clientèle.</li><li>Accueillir les clients chaleureusement dès leur arrivée</li><li>Faire le walk around du véhicule avec le client, et ce, pour tous les véhicules</li><li>Mettre à jour les dossiers des clients :<ul><li>Date de mise en service</li><li>Adresse; Tél. Rés, Tél. cell; courriel.</li></ul></li><li>Préparer les devis de réparations aux clients pour approbation / assurance :<ul><li>Un devis avec pièces d?origine 1er qualité</li><li>Un devis avec pièces d?origine 2e qualité</li></ul></li><li>Commander la pièce tel que choisie par l?assureur</li><li>Informer les clients des services et produits supplémentaires offerts :<ul><li>Esthétique</li><li>Accessoires du manufacturier (10 % 1er R-V pièces et main d??uvre)</li></ul></li><li>Obtenir l?autorisation du client afin de procéder aux travaux</li><li>Valider et suivre les dossiers en ATTENTE (WAIT) afin de diminuer le plus possible, le délai d?attente.</li><li>Compléter les documents de « location » lors du prêt d?un véhicule de courtoisie en spécifiant au client les conditions d?utilisation.</li><li>Assurer le suivi des clients en cours de journée via les différents outils disponibles (SDS, courriel, téléphone)</li><li>Offrir aux clients la possibilité de recevoir leur facture par « texto »</li><li>Fermer les factures conformément aux exigences des assureurs, les acheminer pour payement et garder le suivi de ce document jusqu?au payement final.</li><li>Solliciter une évaluation au CSI selon le protocole convenu.</li><li>Assurer le suivi des pièces en commandes</li><li>Fermer le plus de W/O possible</li><li>S?assurer de compléter tout le processus de facture en sous-traitance (si requis)</li></ul><br>3 postes disponibles<br><ul><li>Québec</li><li>Sainte-Foy</li><li>Val-Bélair</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
3 postes vacants
- Source
Jobillico
#14974991
Publiée jusqu’au
2025-01-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.