spécialiste en gestion de dossiers d'invalidité
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Télétravail - Spécialiste bilingue des demandes d'invalidité
Publiée le
16 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Medavie Blue Cross
Renseignements sur l’emploi
Type de poste:PermanentÀ la recherche d'une carrière épanouissante qui changera réellement votre vie et celle des autres? Vous êtes au bon endroit.À titre de partenaire national en solutions de santé, nous plaçons les gens au c?ur de tout ce que nous faisons - en commençant par notre équipe de plus de 8 000 employés et employées qui mettent à profit leurs expériences personnelles et professionnelles diversifiées dans le cadre de leur travail à Medavie. Par l'entremise de la collaboration et de l'innovation, notre équipe crée des solutions d'assurance, de soins primaires et de services médicaux d'urgence à l'avant-garde de l'industrie qui viennent en aide à des millions de Canadiens et Canadiennes chaque année.Notre mission est d'améliorer le bien-être de la population canadienne afin que chaque personne puisse profiter pleinement de la vie, et cela se reflète dans notre culture d'entreprise primée. Nous célébrons l'individualité des membres de notre personnel et accordons de la valeur à la diversité de leurs points de vue et de leurs compétences. C'est pourquoi en plus de vous offrir une rémunération concurrentielle et une gamme complète d'avantages sociaux, nous vous donnons accès à des possibilités de croissance professionnelle et personnelle, à des modalités de travail flexibles, à des expériences enrichissantes, ainsi qu'à un leadership bienveillant. À Medavie, chaque personne peut donner le meilleur d'elle-même, se sentir à sa place et atteindre son plein potentiel. Joignez-vous à nous en postulant un poste dès aujourd'hui.Entrée en poste le 27 janvier 2025 Postulez dès aujourd'hui et assurez votre nouvelle carrière chez Medavie! En tant que spécialiste en gestion de l'invalidité, vous travaillerez en collaboration avec une équipe de professionnels talentueux dans un environnement stimulant et veillerez à l'atteinte des normes en matière de niveau de service en gérant des demandes de prestations d'invalidité de courte ou de longue durée. Vous soutiendrez nos adhérents pendant leur maladie, leur rétablissement et leur retour au travail en leur fournissant des prestations d'invalidité et en effectuant une gestion proactive de leur dossier. Chez Medavie, vous avez la possibilité de travailler depuis l'endroit où vous êtes le plus productif et le plus inspiré - que ce soit à votre bureau à domicile, quelques jours à la maison ou au travail, ou à plein temps dans nos bureaux. Principales responsabilitésResponsable du traitement des demandes d'invalidité, depuis la décision initiale jusqu'à l'élaboration d'un plan de gestion des dossiers approprié, y compris l'identification des mesures de soutien nécessaires pour chaque cas, le suivi du traitement et la réalisation du plan, et la collaboration avec le réclamant, l'employeur et les fournisseurs impliqués dans le dossier.Gestion active des cas d'invalidité : communiquer régulièrement avec toutes les parties prenantes à la demande de prestations, évaluer l'utilisation des outils d'aide aux demandes de prestations (réadaptation, examen médical indépendant, etc.), demander des renseignements médicaux au besoin.Effectuer l'évaluation continue des dates principales du cycle de vie de la demande de prestations (changement de définition, etc.) et veiller à ce que les plans de gestion de cas soient mis à jour régulièrement.Veiller à ce que les tâches requises dans le cadre de la charge de travail assignée respectent les normes de niveau de service.Effectuer l'évaluation continue des dates principales du cycle de vie de la demande de prestations (changement de définition, etc.) et veiller à ce que les plans de gestion de cas soient mis à jour régulièrement.Établissement de relations efficaces entre les principales parties prenantes (les réclamants, les fournisseurs de soins, les médecins, les employeurs, les administrateurs de groupe, les ressources humaines et les avocats) pour favoriser le rétablissement et le retour au travail.Utilisation efficace et constante d'un système informatiq
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2124683
Publiée jusqu’au
2025-01-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.