coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnateur administratif et financier
Publiée le
16 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
ALEANZA RECRUTEMENT DURABLE
Renseignements sur l’emploi
- Entrée en fonction à partir de janvier 2025, poste à pourvoir à Québec - Autonome, organisé et expert en comptabilité, tu t?es sûrement imaginé contrôleur dans une autre vie, mais tu sais que l?aspect production aurait toujours été essentiel pour toi. Et si tu pouvais avoir la maîtrise totale du cycle comptable, de la saisie jusqu?à la conciliation bancaire et la production des états financiers, tout en restant au c?ur de l?action ?Le poste de Technicien(ne) comptable te le permettra ! Une occasion d'ajouter une nouvelle dimension à ton expertise comptable, que ce soit dans le volet administratif, ressources humaines. Deviens le pilier central du service comptabilité, finance et administration, assurant autant la stabilité opérationnelle que la vision stratégique de l?entreprise. Découvre les avantages qui t?attendent : ? Un salaire à partir de 60'000 $ par an; ? Quatre (4) semaines de vacances qui suivent le calendrier de la construction; ? Deux (2) congés mobiles;? Des assurances collectives avec participation à 50?% de l'employeur. Véritable pieuvre aux multiples talents, tu es prêt à déployer tes compétences sur tous les fronts : de la production et saisie des données à l'analyse, en passant par des tâches transverses comme l?administration et les ressources humaines au sein de notre PME. Voici tes missions :Gestion comptable et financière :? Effectuer le cycle comptable complet : conciliation bancaire, production & présentation des états financiers, fins de mois, fin d'années, suivi des liquidités (cash flow), et gestion des comptes payables/recevables;? Comptabiliser les cartes de crédit et effectuer les déductions des dépenses dans le compte de dépense du propriétaire;? Traitement de la paie des employés et gestion des dossiers CNESST et des normes du travail.Suivi financier et reporting :? Préparer des rapports financiers hebdomadaires (ventes, ouvertures) et suivre les escomptes de volume annuels;? Élaborer les budgets annuels en fonction des objectifs de vente et suivre l?évolution financière de l?entreprise.Administration de projet :? Gestion des documents de dénonciations des projets;? Suivi de la facturation progressive et des quittances de projet (partielles et finales).? Mise à jour des grilles de ventilation des coûts et gestion des documents de fin de projet (attestations MRQ/CNESST/CCQ).? Supervision de la facturationUne parfaite alchimie entre compétences techniques et relations humaines.En parlant de compétences techniques, voici celles indispensables pour le poste : ? Détenir une expérience de trois (3) à cinq (5) ans en comptabilité et administration, idéalement au sein d?une PME où tu as pu gérer le cycle comptable complet tout en t'impliquant dans des tâches administratives variées;? Excellente maitrise Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche avancée);? Être à l'aise avec des logiciels comptables et outils informatiques.
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire60 000 $YEAR par année / 37,5 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#471819
Publiée jusqu’au
2025-01-15
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