adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Publiée le
16 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Rakesh Bhandari Medicine Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Institution, établissement ou clinique de soins de santé. Secteur privé. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS Outlook. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. MS Office. Sûreté et sécurité: Vérification de casier judiciaire. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Tâches répétitives. Qualités personnelles: Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Fiable. Gestion du temps. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement18 Cadeau TerraceLondon, ONN6K 4Z2
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire26,00 $ à 28,00 $HOUR de l’heure (À négocier) / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Temps supplémentaire, Horaire flexible, À determiner, Matin
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3182147
- 18 Cadeau TerraceLondon, ONN6K 4Z2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Institution, établissement ou clinique de soins de santé
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Secteur privé
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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MS Office
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
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Vérification de casier judiciaire
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Fiable
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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