adjoint administratif/adjointe administrative
Avec certaines fonctions d'
administrateur/administratrice de bureau
Publiée le
16 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Keppel Island Construction and Electrical Inc
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Diriger et contrôler les opérations quotidiennes . Ouvrir et distribuer le courrier et d'autres documents. Planifier et organiser les opérations quotidiennes. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Conseiller la haute gestion. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS PowerPoint. MS Word. Adobe Photoshop. Simple Comptable. WordPerfect. Courrier électronique. Domaine d'expérience de travail: Administration des affaires et gestion. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementHappy Valley-Goose Bay, NL
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,73 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3179176
- Happy Valley-Goose Bay, NL
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Ouvrir et distribuer le courrier et d’autres documents
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Planifier et organiser les opérations quotidiennes
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Conseiller la haute gestion
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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Adobe Photoshop
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Simple Comptable
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WordPerfect
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Courrier électronique
Domaine d'expérience de travail
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Administration des affaires et gestion
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-01-13
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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