conseiller/conseillère en analyse financière
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Consultant, Services successoraux et fiduciaires
Publiée le
17 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Scotiabank
Renseignements sur l’emploi
Numéro de la demande: 213010 Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement. ObjectifLe titulaire contribue au succès global de Trust Scotia sur le marché québécois en veillant à ce que les objectifs, initiatives et plans individuels soient réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d'affaires de l'équipe. Veiller à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi qu'aux politiques et procédures internes. Le consultant, Services successoraux et fiduciaires de Trust Scotia est un membre important de l'équipe, offrant aux clients une expérience de gestion de patrimoine inégalée. Dans le cadre de notre approche novatrice et collaborative, le titulaire devra approfondir et consolider les relations avec les clients en leur proposant des solutions personnalisées et axées sur leurs besoins, en mettant à profit toute la gamme de produits et services Solution globale. Suivre des stratégies de développement des affaires de façon proactive, travailler en partenariat avec d'autres conseillers et centres d'influence, créer de nouvelles occasions d'adopter une approche globale pour surpasser les attentes des clients, et obtenir leur clientèle : voilà ce qui lui permettra de réussir dans ce rôle. Responsabilités 1. Offrir les services de planification successorale de Trust Scotia et d'autres solutions de succession et de fiducie aux clients à valeur nette élevée de Gestion de patrimoine Scotia :? Collaborer avec les conseillers de la Banque Scotia et de Gestion de patrimoine Scotia afin de rencontrer les clients à valeur nette élevée actuels et potentiels, créer une expérience positive pour le client et le conseiller, ajouter de la valeur grâce aux solutions de succession et de fiducie en élaborant un plan de succession général qui expose des stratégies, des solutions et d'autres occasions de planification successorale appropriées axées sur les besoins.? Proposer les conseils de planification successorale, de fiducie et de philanthropie de Trust Scotia, ce qui inclut des contacts avec l'avocat des clients et des conseillers externes.? Faire de la prospection, et s'occuper du marketing et de la promotion de produits et services appropriés de Trust Scotia. Reconnaître les occasions pour les partenaires et les clients de solutions de gestion de patrimoine, comme la planification financière, la succession, les placements, les services bancaires privés et les assurances.? Approfondir et renforcer des relations et en bâtir de nouvelles avec les clients, partenaires, centres d'influence; développer son réseau et d'autres occasions d'affaires. 2. Jouer un rôle clé dans la gestion des risques :? Être responsable et fiable en faisant toujours les choses correctement pour les clients et en s'assurant que les gestes et comportements contribuent à une expérience client positive en tenant compte des politiques et des lignes directrices connexes qui s'appliquent à ces fonctions.? Mettre son expertise technique au service de Gestion de patrimoine Scotia et se garder informé sur les développements sectoriels. 3. Contribuer au fonctionnement efficace de l'équipe :? Participer activement aux activités de formation d'équipe et aux objectifs de rendement de l'équipe.? Bâtir des relations de travail efficaces avec les secteurs d'activité et les fonctions d'entreprise.? Être un coach et un mentor pour les consultants associés, Services successoraux et fiduciaires.? Favoriser une communication ouverte et franche? Participer activement et contribuer aux rencontres individuelles et aux réunions d'équipe.? Encourager la proposition d'idées et d'approches nouvelles.? Partager ses connaissances et son expérience afin d'accroître le perfectionnement de tous les membres de l'équipe.? Élaborer et mettre en ?uvre un plan de perfectionnement de l'employé pertinent. 4. Autres responsabilités : ? Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir
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EmplacementKingston, ON
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
CareerBeacon
#2129758
Publiée jusqu’au
2025-01-15
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