chef de l'entretien d'aéronefs
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef de service - Entretien des autobus
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Société de transport de l'Outaouais
Renseignements sur l’emploi
<p>La STO est à la recherche d?un chef de service afin de superviser et optimiser les opérations du centre d?entretien des autobus. Vous avez un leadership solide et une expérience en gestion d?équipe? Rejoignez-nous et faites la différence!</p><p><strong>Ce qui vous attend<br><br></strong> Relevant du directeur adjoint à l?entretien, la personne en poste supervise l?exécution des services d?entretien mécanique des véhicules. Dans ce cadre, elle met tout en ?uvre afin de s?assurer que les employés disposent des outils et des ressources nécessaires pour effectuer efficacement leur travail. Elle accompagne, conseille, soutient et coache les gestionnaires de premierniveau dans leur coordination des activités d?entretien des véhicules et de supervision des employés affectés aux travaux. Elle effectue un contrôle de qualité en lien avec la planification des travaux afin de s?assurer que les activités soient orchestrées de façon à offrir un service à la clientèle fiable.</p><p><strong>EXIGENCES</strong></p><ul><li>Baccalauréat en administration, en génie ou dans une discipline connexe, jumelé à une expérience de 8 années dans la gestion du personnel cadre et syndiqué. Toute combinaison équivalente pourra être considérée.</li><li>Expérience de travail pertinente au sein d?un milieu syndiqué complexe et exigeant.</li><li>Connaissance de la mécanique de véhicules lourds (un atout)</li><li>Expérience en planification des travaux d?entretien mécanique (un atout).</li><li>Maîtrise de la suite Office.</li></ul><p><strong>TRAITEMENT<br></strong>Selon la classe 5 de l?échelle salariale du personnel d'encadrement en vigueur, soit 100 497$ à 119 982$ annuellement.</p><p><strong>Ce poste vous intéresse?</strong></p><p>Vous êtes prié de faire parvenir votre candidature via le site web au www.sto.ca <strong>dès que possible.</strong></p><p>Votre dossier de candidature doit inclure les documents suivants:</p><ul><li>Une lettre de présentation mentionnant le numéro de <strong>concours 24-120 </strong>pour démontrer votre motivation et expliquer en quoi vous rencontrez les exigences requises pour l'emploi, un curriculum vitae mis à jour et votre diplôme.</li></ul><p>Analyse des dossiers de candidature et vérification des conditions d'admissibilité</p><ul><li>Pour que la candidature soit considérée, les documents doivent être en français.</li></ul><p>Sélection des candidats et suite du processus de sélection· <br>Seuls les dossiers des candidat(e)s qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considéré(e)s.<br><br></p> <br> <br><ul><li>Communication interpersonnelle et organisationnelle</li><li>Orientation vers la clientèle interne et externe</li><li>Orientation vers les résultats</li><li>Résolution de problèmes</li><li>Savoir mobiliser</li><li>Savoir s?adapter</li><li>Savoir travailler en équipe</li><li>Sens de l?environnement</li><li>Courage managérial</li><li>Capacité d?influence et de persuasion</li><li>Résistance au stress</li></ul>
-
EmplacementGatineau, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire100 497 $ à 119 982 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15008027
Publiée jusqu’au
2025-01-17
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.