conseiller/conseillère en endettement
Appellation affichée sur Québec emploi -
Assistante ou assistant - Redressement et insolvabilité (R04)
Publiée le
19 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON S.E.N.C.R.L.
Renseignements sur l’emploi
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c?est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d?avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d?avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement: ? Programme d?assurance collective compétitif et flexible;? REER collectif avec contribution de l?employeur;? Service de télémédecine et programme d?aide aux employés et à la famille (Dialogue);? Programme de santé et mieux-être;? Environnement de travail flexible; ? Prime de recommandation de nouveaux employés;? Prime supplémentaire d?assurance parentale (PSAP) jusqu?à 23 semaines;? Rabais corporatifs.Rejoignez notre équipe en Redressement et insolvabilité - Commercial et, ensemble, propulsons les entreprises d?ici.En tant qu?assistante ou assistant en redressement et insolvabilité, vous aurez à :? Procéder à l?ouverture des mandats;? Effectuer la production, la révision et la livraison de différents documents selon les normes internes et délais exigés (correction, structure, cohérence, mise en page, etc.);? Assurer une gestion hebdomadaire de la facturation et des encaissements;? Faire un suivi rigoureux des tâches en vertu des délais légaux de la Loi sur la faillite et l?insolvabilité et selon les normes internes;? Respecter les méthodes internes (classement, outil de suivi, archivage, etc.);? Communiquer avec différents intervenants aux dossiers (avocats, banquiers, créanciers, etc.);? Contribuer à l?équipe en réalisant toute autre tâche administrative connexe (ouverture du courrier, numérisation, classement, etc.).Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!? Un diplôme en secrétariat bureautique ou juridique ou autre formation pertinente;? Un minimum de 2 années d'expérience en travail administratif (dans le domaine du redressement et insolvabilité un atout);? Excellentes compétences techniques des logiciels de la suite Office (Outlook, PowerPoint, Word et Excel);? Excellente maîtrise du français tant à l?oral qu?à l?écrit;? Excellente maitrise de l?anglais à l'écrit; nécessaire pour transiger avec les clients anglophones.? Aptitude à travailler seul et en équipe;? Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;? Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress.N?attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!Salaire à discuter selon expérience.Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n?êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d?autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d?équité en matière d?emploi.
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-13
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472351
Publiée jusqu’au
2025-01-31
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