Publiée le
23 décembre 2024
par Renseignements sur l’employeur9108-3279 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
D.J. Tech qui est une usine de fabrication de moules à injection pour pièces de plastiques, d'aluminium et de caoutchouc, est à la recherche de candidats/candidates pour combler un poste de machiniste-mouliste. La personne aura à lire et interpréter les dessins 3D et les fiches techniques de divers outils, matrices, prototypes ou modèles; calculer les dimensions et les tolérances; régler, opérer et entretenir diverses machines-outils à commande numérique, fraiseuse, exécuter des travaux d'établi; nettoyer, ébavurer et identifier les pièces. S'assurer à l'aide d'instruments de mesure précis, par exemple micromètres et pieds à coulisse, que les pièces terminées sont adéquates et satisfont aux exigences. Programmer s'il y a lieu les machines-outils à commande numérique assistées par ordinateur avec PowerMill, SolidworksCam et FeatureCam.La demi-heure du souper est payée (travaille 38 heures et payé 40 heures).Environnement de travail climatisé
EmplacementThetford Mines, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire21,25$HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.
Il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Si vous n’êtes pas légalement autorisé à travailler au Canada, vous ne pouvez pas postuler pour toutes les offres d’emploi publiées sur le Guichet-Emplois. La plupart des employeurs canadiens ne vous embaucheront pas si vous n’avez pas un visa ou un permis de travail valide au Canada.
Vous essayez de chercher des offres d’emploi financées par le programme Emplois d’été Canada, mais il semble que vous visitez le Guichet-Emplois à partir d’un autre pays que le Canada.
Vous devez être au Canada pour participer au programme Emplois d’été Canada.
Si vous n’êtes pas actuellement autorisé à travailler au Canada, vous devriez plutôt chercher des offres d’emploi publiées par des employeurs qui recrutent les candidats internationaux.