2222116
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de soutien aux utilisateurs

Publiée le 24 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur E-NET SOLUTIONS INC.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire35,39 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 3 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3189904

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux utilisateurs qui rencontrent des difficultés avec l’ordinateur
  • Consulter des guides d'utilisateurs, manuels techniques et autres documents pour repérer et implanter des solutions
  • Fournir des conseils et de la formation aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées
  • Organiser et assurer la mise à jour d'un journal de problèmes et solutions destiné à être utilisé par les autres agents en assistance technique
  • Participer à la rédaction de nouvelles spécifications pour les applications ou les autres logiciels
  • Superviser d'autres employés en assistance technique dans ce groupe
  • Fournir du soutien aux utilisateurs de système administratif, réseau et Internet en réponse à des difficultés identifiées
  • Mettre en place les matériaux pour l'usage des employés, effectuer ou assurer une bonne installation de câbles, de systèmes d'exploitation ou d'un logiciel approprié

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • JavaOS
  • Logiciel de réseautique
  • Sécurité de réseautique
  • Internet
  • Serveurs
  • Logiciel de présentation
  • Logiciel de programmation
  • Logiciel de graphisme d'affaires
  • Logiciel de base de données
  • Langages de programmation
  • Développement de logiciel
  • C#
  • C++
  • Logiciel d'analyse de données
  • MS Windows
  • Oracle
  • SQL
  • Visual Basic

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Véhicule fournit par l'employeur
  • Disposé à voyager à l'occasion
  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Distinction des couleurs
  • Travail en position assise

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de soutien aux utilisateurs CNP 22221 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
35,39 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :