vice-président médical/vice-présidente médicale - services de santé
Appellation affichée sur CareerBeacon -
Directeur médical - Soins de santé primaires
Publiée le
25 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Vitalité Health Network
Renseignements sur l’emploi
SERVICE : Services médicauxUNITÉ DE NÉGOCIATION : Cadre et non syndiquéTYPE DEMPLOI : Permanent temps pleinHORAIRE : Jour, Relais de 8 et 12 heures. L'horaire de travail peut changer selon les besoins opérationnels.EXIGENCE LINGUISTIQUE : Bilingue essentielNOTE : Les personnes intéressées doivent annexer leur curriculum vitae à leur demande. SOMMAIRE DE L'EMPLOI :Sous la direction de la v.-p. adjointe - Affaires médicales, le directeur médical joue un rôle régional quant à la gestion du programme clientèle des soins de santé primaires. En collaboration avec la directrice des soins de santé primaire, il participe à la planification et l'établissement des buts et objectifs du programme.Le directeur médical est responsable de la gestion des ressources humaines, matérielles et financières au sein de ses secteurs d'affectation. Il apporte son expertise médicale dans la gestion du programme au sein du Réseau de santé Vitalité et collabore au développement et à l'harmonisation des pratiques régionales au sein des Affaires médicales. Il effectue également la promotion du programme et l'analyse auprès des diverses communautés sur le territoire du Réseau. Il est appelé a collaborer avec les partenaires internes et externes, notamment le Réseau de santé Horizon, le ministère de la Santé, les Commissions de services régionaux, la Société médicale du Nouveau-Brunswick et autres.EXIGENCES: Formation en médecine et membre en règle d'une corporation médicale; Minimum de trois ans d'expérience en gestion d'équipe; Formation/expérience en administration ou en gestion; Toute autre combinaison de formation ou d'expérience pertinente pouvant être prise en considération;Excellentes connaissances du milieu de la santé dans la province;Capacité de gérer des projets et des priorités multiples, de même que le stress qu'engendrent l'établissement de priorités et le respect des échéances;Capacité d'analyser les enjeux et les données qui entraînent des répercussions à long terme sur l'hôpital et l'ensemble du Réseau;Capacité d'établir des priorités et d'atteindre des objectifs;Capacité d'établir et de maintenir de bonnes relations interpersonnelles par la diplomatie et le respect d'autrui;Aptitudes pour la persuasion et la négociation, appréciation de la diversité et aptitudes pour l'établissement de consensus;Qualités personnelles démontrées : autonomie, attitude positive, flexibilité et loyauté;Capacité de travailler en équipe et de façon autonome;Capacité physique de faire le travail assigné;Bon dossier de travail antérieur (rendement et assiduité);Adhésion aux principes d'éthique professionnelle, à la philosophie de gestion du Réseau et aux valeurs organisationnelles;Respect des règles de confidentialité du Réseau de santé Vitalité.Les exigences décrites ci-dessus peuvent être vérifiés par le biais d'examens oraux, écrits ou pratiques dans le cadre du processus de sélection.Si aucun candidat ne satisfait aux exigences du poste, le poste ne sera pas nécessairement réaffiché. Si vous désirez être considéré pour ce poste et répondez à la plupart des exigences, vous êtes encouragé à soumettre votre candidature.L'employeur se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger les affectations temporaires pour des raisons opérationnelles.Nous remercions à l'avance tous les candidats; cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
-
EmplacementBathurst, NB
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- Source
CareerBeacon
#194874
Publiée jusqu’au
2025-03-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.