1120216
Chargement en cours, veuillez patienter...

stratège de marques 

Publiée le 19 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur Ontario College of Technology

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementNorth York, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire40 000 à 50 000 par année (À négocier) / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3261946

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
  • Marketing/gestion du marketing (général)

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • mandarin

Responsabilités

Tâches

  • Élaborer des stratégies de communication
  • Évaluer les stratégies et les programmes de communication
  • Superviser la préparation des documents publics écrits
  • Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
  • Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
  • Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
  • Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
  • Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
  • Agir à titre de porte-parole pour un organisme
  • Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
  • Coordonner des activités publicitaires spéciales
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
  • Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
  • Coordonner des événements spéciaux
  • Gérer des événements

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Windows
  • Adobe Illustrator
  • Média sociaux

Domaine d'expérience de travail

  • Commercialisation

Domaine de spécialisation

  • Audio/audio-visuel
  • Interactif/nouveau média
  • Communications
  • Gestion de marque
  • Médias numériques
  • Stratégie

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-04-08

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi

 Tous les champs identifiés d’un astérisque (*) sont obligatoires.

*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

stratège de marques  CNP 11202 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
36,06 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :