coordonnateur/coordonnatrice des services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur, service & installation
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
GMR Safety Inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong><span style="text-decoration: underline;">NOTRE VISION</span></strong></p><p><span>Être le partenaire privilégié pour sécuriser les véhicules aux quais de chargement des plus grands opérateurs d'entrepôt en Amérique du Nord et en Europe.<br><br></span><strong><span style="text-decoration: underline;">NOS VALEURS<br></span></strong><span><br>E n g a g e m e n t<br><br>R e s p o n s a b i l i t é<br><br>E x c e l l e n c e<br><br>I n n o v a t i o n</span><span><br><br></span><span style="text-decoration: underline;"><strong>DESCRIPTION DU POSTE</strong></span></p><p><span>Sous la responsabilité du Chef de projets, comptes clients, le/la Coordonnateur(trice), Service & Installations coordonnera les projets d'installation ainsi que les demandes de service et de pièces selon la planification mensuelle. Il/Elle appliquera les processus opérationnels guidés par notre CRM tout en assurant une communication efficace entre les parties prenantes, garantissant ainsi l'atteinte des objectifs du projet en termes d'administration et de conformité.</span></p><p><span>Le/La Coordonnateur(trice) sera chargé(e) de coordonner toutes les ressources techniques nécessaires à l'exécution des projets, des techniciens GMR aux sous-traitants installateurs. De plus, il/elle assurera la circulation de l'information entre les acteurs principaux, notamment le chef de projets, le représentant des ventes et les clients.</span></p><p><span>En tant que point de contact principal avec nos partenaires et clients, le/la Coordonnateur(trice) incarnera l'image de GMR et devra donc offrir un service hors pair. Il/Elle fera preuve d'un sens aigu de la priorisation, essentiel pour garantir la sécurité des opérations de nos clients.</span></p><p><span><br></span><strong><span style="text-decoration: underline;">PRINCIPALES RESPONSABILITÉS<br></span></strong></p><ul><li><span>Traiter les requêtes des ventes et des clients dans les délais standards de l'entreprise;</span></li><li><span>Planifier les jalons principaux des projets pour aligner l'ingénierie, la planification, la livraison et la production aux exigences contractuelles;</span></li><li><span>Coordonner l'affectation des sous-traitants aux installations des clients pour l'entretien et les réparations;</span></li><li><span>Assurer un suivi constant avec les clients et les sous-traitants pour identifier les déviations et bloquants;</span></li><li><span>Gérer les appels de service en tenant compte des attentes des clients et de la disponibilité des sous-traitants et des pièces;</span></li><li><span>Fournir un soutien administratif au chargé de projets ;</span></li><li><span>Générer les devis et, si nécessaire, assigner les demandes complexes au spécialiste technique pour obtenir des diagnostics;</span></li><li><span>Collaborer étroitement avec le service des comptes fournisseurs/clients pour l'approbation des paiements et des factures;</span></li><li><span>Préparer la saisie des données pour tous les indicateurs de performance clés (KPI) du département ;</span></li><li><span>Servir de point de contact entre les représentants des ventes et/ou les clients pour la coordination, le suivi des activités et la résolution des problèmes;</span></li><li><span>Renforcer nos compétences distinctives par un service à la clientèle rapide et professionnel.</span></li></ul> <br> <p><strong><span style="text-decoration: underline;">QUALIFICATIONS & COMPÉTENCES REQUISES</span></strong></p><ul><li><span>Diplôme d'études collégiales (DEC) ou formation équivalente combinée à une expérience pertinente;</span></li><li><span>Minimum de trois (3) ans d'expérience en coordination de projet;</span></li><li><span>Organisé, avoir le souci du détail et la capacité de gérer plusieurs projets à la fois;</span></li><li><span>Reconnu pour son leadership en matière de collaboration, de communication et d'excellence;</span></li><li><span>Approche client afin de répondre à leurs exigences et besoins tout en maintenant les in
-
EmplacementTerrebonne, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15337912
Publiée jusqu’au
2025-04-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.