agent administratif/agente administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Agent (e) de bureau - Logistique - Poste permanent
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
CENTRE D'INSEMINATION ARTIFICIELLE QUEBEC (C.I.A.Q.)
Renseignements sur l’emploi
Direction de la logistiquePoste permanent à temps plein35 heures par semaine, du lundi au vendrediFort de 75 ans d?expertise et leader dans le domaine de la génétique bovine, le Ciaq se spécialise dans la distribution de semence, d?embryons, de produits de la ferme, de matériel d'insémination et offre également un service de livraison d'azote liquide. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d?un(e) collègue dynamique pour occuper le poste agent(e) de bureau.Bientôt, nous nous installerons dans un tout nouvel espace de travail, entièrement rénové et lumineux. Si vous êtes motivé(e) à rejoindre notre équipe et à participer à cette transition excitante, tout en contribuant à la réussite du département de la logistique, nous serions ravis de vous rencontrer !Plus précisément, vous assumerez les principales responsabilités suivantes :- Traiter les commandes dans le système informatique des produits distribués par le Ciaq. - Préparer les bons de transferts à destination des différentes zones au Québec.- Effectuer différentes transactions dans le système informatique, dont la réception de matériel.- Répondre aux différentes demandes des clients internes et externes et assurer le suivi efficace de celles-ci.- Gérer les retours de produits, les demandes de crédits et toutes autres tâches reliées au service à la clientèle.- Appuyer l?équipe de la logistique avec diverses tâches connexes du département selon les demandes.Exigences- Diplôme d'études secondaires, diplôme d?études professionnelles ou toute(s) autre(s) formation(s) connexe(s).- 2 ans d?expérience dans un poste administratif, de service à la clientèle ou en logistique.- Bonne connaissance des outils informatiques, dont les logiciels de la suite Microsoft Office (Outlook, Excel, etc.)Qualités recherchées- Habileté à jongler efficacement avec plusieurs responsabilités et tâches simultanées, tout en respectant les priorités et les échéanciers.- Capacité à travailler de manière autonome, avec professionnalisme, organisation et diplomatie. - Aptitude à identifier des solutions adaptées aux problèmes pour résoudre les difficultés rencontrées.- Offre un excellent service à la clientèle autant à l?interne qu?à l?externe.- Facilité à bien communiquer, à travailler en équipe et à aider les autres.Conditions de travail et avantages- Salaire concurrentiel- Régime de retraite avec participation généreuse de l?employeur dès l?embauche- Régime d?assurances collectives dès l?embauche- Accès à un programme de télémédecine et à un programme d?aide aux employés et à leurs familles- Diverses allocations : vêtements de travail, activités sportives, etc.- Lieu de travail : Sainte-Marie-Madeleine et à Saint-Hyacinthe à partir du printemps 2025. Vous avez envie de faire partie de notre équipe? Veuillez nous faire parvenir votre candidature :Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
-
EmplacementSainte-Madeleine, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire20 $BIWEEKLY aux deux semaines / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-04-07
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#474699
Publiée jusqu’au
2025-03-18
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.