coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur administratif
Publiée le
13 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Sherbrooke
Renseignements sur l’emploi
<p>Le Centre de recherche sur les organisations intelligentes (CROI)<span> </span>est à la recherche d'un(e) coordonnateur/coordonnatrice administratif dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.</p><p></p><p>Créé en 2021 grâce à la reconnaissance institutionnelle de l?Université de Sherbrooke et à des dons philanthropiques, le CROI a pour mission de soutenir la recherche qui investigue les occasions des avancées technologiques afin d?aider les organisations à développer ses capacités de créer de la valeur des données, des compétences et de ses ressources afin de devenir plus intelligentes et performantes.<br><br></p><p><strong>Chercheuse ou chercheur responsable<br></strong>Elaine Mosconi<strong><br><br>Responsabilités générales<br></strong>1. Planification des rencontres du comité scientifique du CROI : préparation de l?ordre du jour, envoi des invitations Teams, préparation du compte-rendu;</p><p>2. Rédaction du rapport annuel du CROI à l?intention des donateurs;</p><p>3. Planification, organisation et suivi des activités de la programmation scientifique du CROI, incluant¿: tenue de midis-recherche, organisation d'ateliers ou séminaires méthodologiques, coordination de l?accueil de conférenciers.ères invités.ées, organisation d?événements tels que des conférences/journées d?études et d?échanges scientifiques, etc.;</p><p>4. Communication avec les membres du CROI via le canal Teams en lien avec des occasions de financement ou de collaboration;</p><p>5. Liaison avec d?autres instances de l?Université de Sherbrooke, incluant le Groupe partenariat d?affaires, le vice-rectorat à la recherche et aux études supérieures, Fondation de l?Université de Sherbrooke;</p><p>6. Suivi des nouvelles publications et activités de bons coups des membres du CROI;</p><p>7. Gestion, création et mise à jour du contenu du le site web et la page LinkedIn du CROI et les communications de l?ÉG;</p><p>8. Coordination des demandes de fonds internes pour les membres du CROI;</p><p>9. Gestion des accès et l?utilisation du laboratoire de recherche;</p><p>10. Soutien aux professeurs dans les mises à jour et adaptations des CV pour des demandes de subvention;</p><p>11. Soutien à coordination d?un ouvrage collectif.<br><br></p><p><strong>Réception des candidatures</strong></p><p>Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Service des ressources humaines par voie électronique en cliquant sur le bouton «Postuler».</p><p>La date limite pour postuler est le <strong>26 mars 2025</strong> à 17 h.</p><p>Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.</p> <br> <span>Qualifications</span><ul><li><p>Détenir un diplôme de 1e cycle dans une discipline pertinente telle que la gestion, les systèmes d?information, intelligence d'affaires, génie, ou autre.</p></li><li><p>Détenir de l?expérience de gestion d?au moins 3 ans en milieu universitaire ou dans des organisations publiques et/ou privées.</p></li></ul>
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire58 331 $ à 94 385 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14156310
Publiée jusqu’au
2025-04-11
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