agent administratif/agente administrative de projet
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnatrice aux projets
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Inacre conseil inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Vous avez une passion pour les tâches administratives et détenez une expérience dans le domaine de la construction / excavation ?</p><p>Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et aimez être dans l'action à gérer plusieurs dossiers en simultané ?</p><p>Postulez car vous êtes la personne que nous cherchons pour ce poste de Coordonnatrice de projets qui vous permettra de rejoindre une organisation qui favorise l'autonomie et la flexibilité !</p><p><strong>Description du poste</strong></p><p>En collaboration avec les chargés de projets et les divers départements, la coordonnatrice apporte un support administratif à diverses étapes de la réalisation des projets et participe au maintien des bonnes procédures de l'organisation.</p><p><strong>Plus précisément :</strong></p><ul><li>Gérer l'ouverture et fermeture de projets ;</li><li>Préparer les cartables de projets pour les contremaîtres sur les différents chantiers ;</li><li>Rédiger les contrats de sous-traitance et fournisseurs ;</li><li>Surveiller les modifications (directives, coûts et avis de changement) et créer de la documentation descriptive ;</li><li>Maintenir à jour les échéanciers et budgets par projet ;</li><li>Préparer des communications officielles et des outils de présentation ;</li><li>Contribuer à la préparation du manuel de fin de projet (post-mortem) ;</li><li>Collaborer à la mise à jour des informations dans le système ;</li><li>Toutes autres tâches connexes pouvant soutenir le travail des chargés de projets et appuyer la réalisation de ceux-ci.</li></ul><p><strong>Compétences Requises </strong></p><ul><li>Formation pertinente liée au poste ;</li><li>Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en entreprise d'excavation / construction ;</li><li>Capacité à lire des plans, devis et dessins ;</li><li>Aisance pour travailler avec des outils informatiques et maitriser la suite Office, notamment Excel et Outlook ;</li><li>Très bonnes compétences en communication écrite et orale en français.</li></ul><p><strong>Aptitudes Personnelles </strong></p><ul><li>Faire preuve d'initiative et d'une attitude proactive.</li><li>Capacités avancées d'analyse et de synthèse.</li><li>Bonne gestion des méthodes de travail et des priorités.</li><li>Esprit d'équipe et efficacité dans le travail en groupe.</li><li>Rigueur, autonomie et sens de l'initiative.</li></ul><p><strong>Avantages et conditions</strong></p><ul><li>Salaire au-dessus du marché ;</li><li>Horaire flexible ;</li><li>Assurances collectives payées en partie par l'employeur;</li><li>Allocation santé annuelle ;</li><li>Reer avec cotisation de l'employeur jusqu'à 3% ;</li><li>Vacances 4 semaines suivant les congés CCQ ;</li><li>Cellulaire et ordinateur portable fourni ;</li><li>Ambiance décontractée et comité social actif.<br><br>***</li></ul><p>Pour soumettre votre candidature, postulez ici ou envoyer votre CV par courriel à patricia.aubry@inacre.ca</p><p>Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leurs services. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.</p><p>Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.<br>Inacre Conseil Inc. souscrit au principe d'équité pour tous, en matière de sélection et de recrutement de personnel.</p>
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15493828
Publiée jusqu’au
2025-04-10
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